Le Elf Marc VDS Racing Team présent à la parade spéciale des 24 Heures de Spa
Les stars du Elf Marc VDS Racing Team, Sam Lowes, Tony Arbolino et Filip Salac, feront vibrer les fans du sport moteur lorsqu’ils participeront cette semaine en Belgique à la parade d’ouverture de l’emblématique course d’endurance CrowdStrike 24 Heures de Spa.
- Les trois pilotes participeront à la parade qui aura lieu ce mercredi 26 juin à Spa. L’événement commencera au légendaire circuit de Spa à 16h30 (heure locale) pour arrive au centre-ville à 17h40.
- Lowes, qui débute cette saison avec le Elf Marc VDS Racing Team dans le championnat WorldSBK, rejoindra les deux pilotes de Moto2, Arbolino et Salac, ainsi que les pilotes du Boutsen VDS pour la parade qui les conduira jusqu’à la Place Royale de Spa pour rencontrer les fans pour des séances d’autographes et photos.
- À la suite de l’accueil fantastique reçu en 2023, le Elf Marc VDS Racing Team participe fièrement pour la deuxième année consécutive à l’évènement populaire.
- Les CrowdStrike 24 Hours de Spa sont la deuxième manche du Fanatec GT World Challenge Endurance, pour laquelle l’équipe Boutsen VDS a de grands espoirs de réussite.
- L’équipe Boutsen VDS est un projet ambitieux géré par deux équipes expérimentées, le Marc VDS Racing Team et le Boutsen Racing Team. La collaboration a débuté en 2022 et cette saison, le team vise le succès à la fois dans le Fanatec GT World Challenge Endurance & Sprint et dans le Lamborghini Super Trofeo.
- L’équipe participe aux CrowdStrike 24Hours of Spa avec deux Mercedes AMG GT3, concourant en classe Pro avec Max Götz, Thomas Drouet et Ulysse De Pauw (Mercedes #9) et en classe Argent avec Aurélien Panis, Cesar Gazeau, Roee Meyuhas et Sébastien Baud (Mercedes #10).
/// MARC VAN DER STRATEN, Propriétaire du team
“C’est une grande fierté de voir les couleurs de mes équipes dans les rues de Spa”
“Pour la deuxième année consécutive, nos pilotes participeront à cet événement spécial. C’est une grande fierté et un plaisir de voir les couleurs de mes trois équipes, sur deux et quatre roues, dans les rues de Spa. L’année dernière a été une expérience indescriptible. L’accueil des fans a été très chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Je suis convaincu que cette année, ce sera la même chose, voire mieux ! Rendez-vous à Spa!”